Enlèvement épave Annet-sur-Marne (77410)
Lesepavistes.fr intervient directement ou vous le souhaitez à Annet-sur-Marne (77) pour l’enlèvement de voitures assignées à la démolition et vous informe sur les formalités administratives avec votre préfecture. Rapidité d’intervention, rigueur et expertise !
Épavistes agréés VHU Annet-sur-Marne 77 enlèvent tout véhicule sans frais à Annet-sur-Marne.
Une épave est un danger pour l’environnement, aussi pour vos proches ainsi que vous-même. C’est la raison pour laquelle le législateur oblige que seulement des pros et centres VHU agréés puissent prendre en charge leur recyclage et destruction :
- le véhicule est retiré en respectant la loi imposée aux véhicules hors d'usage,
- l'auto est par la suite emmenée en centre VHU agréé,
- la voiture est dépolluée et démontée,
- pour finir, les composants recyclés et la voiture est détruite.
Faire détruire une voiture (VHU) n'est pas uniquement une question de logistique, c’est surtout une question écologique et une obligation officielle ! Lesepavistes.fr, c’est un service d’enlèvement fiable, rapide et gratuit, par des épavistes agréées VHU, pour toutes autos à Annet-sur-Marne.
FAQ
L’enlèvement d'épave est totalement gratuit . Il n'existe aucuns frais cachés.
Oui. Nos équipes vont en tout lieu, dans tous les lieux de la région. Appelez-nous et prenez uniquement rendez-vous.
Titulaire d'une automobile, la législation vous impose le suivi d'une formalité destruction particulière. Votre véhicule doit être dépollué au préalable de sa destruction et uniquement les centres agréés VHU sont autorisés à le faire. Cette destruction est sans frais. Le transport auprès de ce centre de dépollution est à vos frais. Nous vous proposons le retrait et à le recyclage de votre voiture hors service gratuitement. À cette fin, il sera nécessaire que vous nous fournissiez les justificatifs ci-dessous :
- originale de la carte grise, à barrer de la mention « cédée en l’état, le XX XX XXXX », avec la signature du titulaire
- copie de la carte d’identité (le cas échéant, celle du titulaire de la carte grise)
- certificat de non-gage récent et original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Notre épaviste agréé récupérera l’épave et l'emportera dans le centre VHU agréé partenaire le plus approprié pour mener à bien sa dépollution et destruction. Votre préfecture vous communiquera, sous 2 semaines environ, un certificat destruction. Muni de ce document, vous pourrez alors résilier votre contrat d’assurance.
Il nous est toujours possible de retirer votre auto dans les cas suivants :
- en cas de perte, vous devez fournir le formulaire de déclaration de perte ;
- Déclaration de vol (source gendarmerie ou commissariat);
- si votre carte grise vous a été retirée, car votre véhicule a été endommagé, vous devrez fournir l’avis de retrait du certificat d’immatriculation délivré par la gendarmerie ou la police.
Un certificat de situation administrative reste à fournir dans les cas cités ci-devant. Il doit être daté de moins de 2 semaines. Source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1468
Contact
Nos épavistes interviennent à Annet-sur-Marne pour :
- tout véhicule non roulant ou roulant,
- toute automobile en panne technique ou VEI,
- tout véhicule placé dans des places d'accès difficile (allée, garage, jardin),
Enlèvement épave à Annet-sur-Marne tous les jours 7 / 7
Enlèvement d'épave tous les jours du lundi au dimanche de 08h00 à 23h00.
Quellles sont les pour faire enlever une voiture ?
La procédure d'enlèvement est prise en charge et très simple. Nous nous occupons de tout.
Appel et prise de rendez-vous
Contrôle des justificatifs
Enlèvement de l'épave
Certificats destruction
Retrouvez nos services également à : Paris, Seine-et-Marne.
On rachète aussi vos véhicules à Annet-sur-Marne.
Grâce à ce document, vous serez en mesure de résilier votre contrat d’assurance automobile.
Les justificatifs ci-dessous seront essentiels pour enlever votre automobile à Annet-sur-Marne :
- une copie de la carte d’identité (ou celle du titulaire du véhicule),
- la carte grise, que vous devrez barrer avec la mention 'cédée en l’état, le XX XX XXXX', avec la signature du propriétaire,
- un certificat de non-gage de moins de 3 mois,
- l’original du formulaire VGE (en cas d’accident).
Vous avez une difficulté pour vous procurer un justificatif, nous sommes joignables pour toute information.